Pour signaler un cas de cruauté ou de maltraitance ou pour toute question
concernant le contrôle des chiens dans les régions rurales, composez le

1-877-722-1522

Énoncé de mission

La SPCANB a pour mission d’être un chef de file provincial en ce qui concerne le traitement humanitaire des animaux, l’application des lois pertinentes, la sensibilisation du public sur les questions concernant les animaux et la promotion des intérêts des animaux. Nous veillons également à fournir un abri aux animaux négligés ou maltraités.

Énoncé de vision

Selon la vision de la SPCANB, aucun animal au Nouveau-Brunswick ne sera maltraité ou négligé, ne sera victime d’indifférence ou ne sera abandonné. Nous espérons également que la société appréciera la contribution des animaux et les traitera avec respect.

Lire d'autres articles ...

Conformément au contrat passé avec le gouvernement provincial, la SPCANB est responsable du contrôle des chiens dans les régions rurales de la province.

Lire d'autres articles ...

Chacun de nous a le pouvoir de changer pour le mieux la vie des animaux négligés ou maltraités. En signalant un cas soupçonné ou connu de cruauté ou de négligence, vous protégez un animal sans défense et vous lui donnez une deuxième chance. Votre geste pourrait aussi aider d’autres victimes actuelles ou futures.

Lire d'autres articles ...

Tous les établissements au Nouveau-Brunswick qui élèvent et vendent des chiens doivent être inspectés annuellement et obtenir un permis d’établissement hébergeant des animaux familiers par l’entremise de la SPCA du Nouveau-Brunswick.

Lire d'autres articles ...

Il y a tellement de façons que vous pouvez faire un don à la SPANB! Il suffit de trouver la bonne pour vous. Votre don permettra de sauver la vie des animaux, et de travailler pour prévenir la cruauté future. Chaque don peut faire une différence pour un animal dans le besoin. Je vous remercie!

Lire d'autres articles ...